Bien manger dans le 3e

Un collectif d’habitants du 3e, tous bénévoles, rassemblés ensuite dans l’association Acte, s’est interrogé sur les façons de bien manger dans l’arrondissement. Ils ont réalisé une sorte d’enquête qui a abouti à l’élaboration d’une publication de 24 pages, que nous vous présentons ci-dessous et que vous pouvez télécharger librement. De ce travail est également née une carte interactive.

Si les informations que contient notre publication ont été vérifiées avec soin, des erreurs sont possibles. En particulier, les tableaux de comparaison de prix doivent être considérés comme indicatifs, charge au lecteur de vérifier et d’actualiser ces comparaisons. On peut y constater que les prix des produits et des magasins bio ne sont pas forcément élevés. Les relevés ont été réalisés en mars 2018.