Et si on partait à la découverte d’une autre version de Paris ?

PariSolidari-Thé et l’association Acte vous proposent de partir à la découverte du 3e autrement !

Évitons les points touristiques, et dans un esprit convivial et ludique parcourons ensemble un quartier de la capitale avec ce jeu de piste culturel & solidaire.

Vous êtes ouverts d’esprit, et vous aimeriez faire équipe avec des inconnus?

RDV samedi 17 septembre à 14h30 au kiosque du square du Temple !

En repartant vous aurez rencontré de nouvelles personnes, et vous aurez découvert des lieux atypiques, après 2-3h passées ensemble !

Boutiques éthiques & solidaires, associations autour du recyclage, du développement durable, de l’économie circulaire, de l’insertion…

Rendez-vous pour partir à la découverte d’initiatives positives & citoyennes ensemble !

Pour vous inscrire, cliquez ici

Et pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de Paris Solidari-Thé.

2 comments

1. Bonjour, notre association est située dans le 3e et même si la plupart d’entre nous sont de l’arrondissement, nous avons aussi des membres d’autres arrondissements, et notamment du 18e. Vous êtes donc la bienvenue !